Contactez-nous

Votre jardin mérite l’excellence — Parlons-en !

On vous conseille

Une question, un projet, une envie particulière ?
Notre équipe est là pour vous accompagner et conseiller le mobilier de jardin qui vous ressemble.
N’hésitez pas, votre extérieur de rêve commence ici.

F.A.Q

Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Délais de livraison : 7 jours ouvrés en moyenne (hors week-ends et jours fériés).

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts sur tous les produits.

Où livrez-vous ?

Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Suisse et en principauté de Monaco.

Les livraisons en Corse peuvent faire l’objet de conditions particulières selon les articles commandés, notamment concernant les délais de livraison liés à la traversée maritime. Avant de passer commande, merci de nous contacter, en précisant dans votre message le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt).

Installez-vous les produits ?

La livraison n’inclut ni la mise en service des appareils ni le montage.

Commande

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard).

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, tous les paiements sont sécurisés via un protocole SSL. Vos données bancaires sont cryptées et ne sont jamais stockées sur notre site.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Contactez le service client le plus vite possible pour effectuer des changements.

J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?

Si le produit reçu est non conforme à la description (dimensions, coloris, mauvais article…etc.), veuillez-nous contacter dans les 48H.

Que faire en cas de produit défectueux ou abîmé ?

Si votre produit est défectueux ou abîmé, contactez-nous rapidement. Faites-le dans les 48H pour que nous puissions prendre en compte notre erreur.

Retour et Remboursement

Quels sont les moyens de remboursement ?

Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande. Si votre paiement a été fait par carte bancaire, vos coordonnées bancaires vous seront demandées.

Combien de temps pour un remboursement ?

Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la validation de votre dossier.

  • Vous recevrez un premier e-mail vous informant que votre remboursement a bien été pris en compte.
  • Vous recevrez un deuxième e-mail vous confirmant que votre remboursement a bien été effectué.
Comment faire une demande de remboursement ?

Si votre réclamation est en cours, vous recevrez un e-mail de prise en compte de votre demande de remboursement. Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande. Si votre paiement a été fait par carte bancaire, vos coordonnés bancaires vous seront demandées.

Pour toutes autres demandes concernant un remboursement, veuillez nous contacter.

Comment faire pour un retour de mon produit ?

Le retour en ligne ce fait par un transport. Le retour est par conséquent à vos soins et à vos frais.
Vous avez un délai de 20 jours à compter de la réception du produit pour exercer un retour.
Les produits acceptés sont les articles à l’état neuf et complets (avec notices, accessoires…etc.), retournés dans leur emballage d’origine (l’emballage ne doit pas être détérioré). Tout produit qui aura été abîmé esthétiquement (rayures, déformations…etc.) et donc non vendable comme neuf ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé.

  1. Si votre article est non déballé, nous vous rembourserons du montant de l’article retourné.
  2. Dans le cas d’un article déballé, nous vous offrons un avoir du montant de l’article retourné.
  3. Les articles montés et installés étant exclus de la politique de retour : piscines et jacuzzis.

Afin de procéder à un retour, contactez-vous via le formulaire de contact ci-dessus.

Horaire S.A.V

Lundi – Vendredi : 9h00 – 18h 
Samedi : 9h00 – 17h00
Dimanche : Fermé

Jours fériés et fêtes : Fermés

Notre contact

contact@exteriorea.fr

Inscrivez-vous pour recevoir des offres exclusives, des conseils et plus encore.